Sac de transport T60

easy suitcase

Gym-Bag-Waterproof-Fitness-Bag-Sport-Men-Women-Bag-Outdoor-Fitness-Portable-Bags-Ultralight-Yoga-Sports
Gym-Bag-Waterproof-Fitness-Bag-Sport-Men-Women-Bag-Outdoor-Fitness-Portable-Bags-Ultralight-Yoga-Sports
Gym-Bag-Waterproof-Fitness-Bag-Sport-Men-Women-Bag-Outdoor-Fitness-Portable-Bags-Ultralight-Yoga-Sports
Gym-Bag-Waterproof-Fitness-Bag-Sport-Men-Women-Bag-Outdoor-Fitness-Portable-Bags-Ultralight-Yoga-Sports
Gym-Bag-Waterproof-Fitness-Bag-Sport-Men-Women-Bag-Outdoor-Fitness-Portable-Bags-Ultralight-Yoga-Sports

Notre sac de transport T60 est disponible sur notre boutique en ligne en plusieurs coloris.
En savoir plus

Color

Gym-Bag-Waterproof-Fitness-Bag-Sport-Men-Women-Bag-Outdoor-Fitness-Portable-Bags-Ultralight-Yoga-Sports.jpg_640x640
Ajouter à ma liste cadeaux

Nouveau

29,90

En stock

Description

Sac de Transport T60 - Votre Compagnon Ultime pour le Sport et les Voyages

Le sac de transport T60 est conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de sport et de voyage. Que vous partiez pour une séance d'entraînement intense à la salle de sport ou pour une escapade de week-end, ce sac polyvalent est votre compagnon idéal.

Spacieux et Organisé : Avec une capacité généreuse de 60 litres, ce sac offre amplement d'espace pour tous vos essentiels. Que vous transportiez des vêtements de sport, des chaussures, des équipements de voyage ou même des articles personnels, vous trouverez une place pour tout grâce à ses multiples compartiments et poches organisatrices.

Robuste et Résistant : Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, le sac T60 est conçu pour résister à l'usure quotidienne. Sa construction robuste assure une durabilité exceptionnelle, tandis que ses fermetures à glissière solides et ses coutures renforcées garantissent la sécurité de vos effets personnels, où que vous alliez.

Confort et Facilité de Transport : Transporter vos affaires n'a jamais été aussi facile. Le sac T60 est équipé de poignées rembourrées et d'une bandoulière réglable et détachable, vous permettant de le porter confortablement à la main ou sur l'épaule. De plus, ses sangles de compression latérales vous permettent de réduire le volume du sac lorsque vous voyagez léger.

Polyvalent et Stylé : Que ce soit pour une séance de sport, un voyage d'affaires ou une escapade de week-end, le sac T60 s'adapte à toutes les situations. Son design moderne et élégant en fait un accessoire polyvalent qui complète parfaitement votre style de vie actif.

Compact et Pliable : Lorsque vous ne l'utilisez pas, le sac T60 se plie facilement pour un rangement compact, ce qui en fait un choix idéal pour les voyages. Glissez-le dans votre valise ou votre sac à dos et soyez prêt à partir à tout moment.

Ne laissez plus les contraintes logistiques entraver votre passion pour le sport et les voyages. Optez dès maintenant pour le sac de transport T60 et voyez la différence qu'il peut apporter à votre style de vie actif.

Caractéristiques

  • Matériel nylon
  • sac de sport
  • sac de voyage

Rédigez un avis sur le produit « Sac de transport T60 »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Programme de fidélité Gagnez des points à chaque commande
Gym-Bag-Waterproof-Fitness-Bag-Sport-Men-Women-Bag-Outdoor-Fitness-Portable-Bags-Ultralight-Yoga-Sports

Sac de transport T60 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

10% de remise sur votre premiere commande avec le code :  spring

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,