Top 5 des destinations pour fêter Halloween

2022 - 09 - 27 - Photos Article blog  (3)
Décors Jack O Lantern Lumineux

 

La Toussaint (Halloween) se rapproche, c'est donc le moment pour vous de visiter des villes en Europe ou Halloween est une tradition. 

Découvrez sans plus attendre notre top 5 des destinations où frissonnez pour Halloween.... Prenez garde cet article risque de vous terrifier...

PS: Si vous décidez de partir pour la Toussaint ou tout autre moment, n'hésitez pas à découvrir notre top 10 des accessoires indispensables à prendre en vacances

 

Sommaire : 

1. Dublin (Irlande) 

2. Londres (Angleterre) 

3. Edimbourg (Ecosse) 

4. Transylvanie (Roumanie) 

5. Prague (République Tchèque) 

 

8c

1. Dublin (Irlande) 

Dublin est une ville festive et chaleureuse en temps normal, mais prend une allure différente le temps d'un soir pour Halloween, envie de découvrir un peu plus l'histoire de Dublin, chosissez la visite guidée à pied du côté obscur : "une attraction effrayante, qui vous fera explorer les plus grands sites de la ville, tout en frémissant de frayeur ! Une visite géniale, passionnante, qui vous procurera des sensations fortes, entre effets de surprises et éclats d’humour typiquement irlandais!" 

Vous pouvez également passer un moment effrayant dans le Dublin Ghost Tour: "Découvrez une autre facette de la capitale irlandaise lors de ce tour hanté de Dublin. Vous serez éclairé par des récits peu connus de son côté sombre tout en parcourant avec votre guide certains des lieux les plus sinistres de la ville. Découvrez le Collège royal de chirurgie d'un nouvel œil, flânez dans le cimetière St James et descendez à l'inquiétante salle de torture sous le château de Dublin." 

Réservez vos places pour le Dublin Ghost Tour.

Réservez vos places pour le Dublin Walking Tour: The dark Side.

Pour voyager en Irlande nous vous conseillons de prendre avec vous notre adaptateur de prise universel, nous conseillons également de prendre avec vous un de nos sacs à dos pour pouvoir ranger vos affaires et apprécier vos activités en tout confort et tranquillité. 

new-york-halloween

2. Londres (Angleterre)

Parler d'Halloween sans mentionner Londres... ça n'existe pas, vivez l'une des meilleurs fêtes des morts dans cette ville pour qui Halloween est une fête importante, les fans d'Harry Potter pourront vivre une expérience pleine de "magie"au studio, à l'occasion d'Halloween, les studios se transforme, la grande salle est décorée avec plus de 100 citrouilles flottantes et de nombreuses activités sont à faire sur place. 

Pour les plus courageux d'entre vous, partez à la découverte du "London Bridge Experience" Vous voyagerez à travers les épisodes les plus effrayants de l'histoire de la capitale britannique puis entrez dans une maison hantée ou des comédiens vous ferons frissonner. 

Réservez vos places au studio Harry Potter.

Réservez vos places pour le London Bridge Experience.

Comme l'irlande, l'Angleterre n'utilise pas les mêmes prises que nous, n'hésitez pas à commande un adaptateur prise universel.

Samhain1

3. Edimbourg (Ecosse)

Pour fêter Halloween quoi de mieux que de partir dans la capitale du pays qui a crée le terme "Halloween" partez en famille, entre amis ou même seul, Edimbourg sera vous accueillir pour vous faire vivre un Halloween exceptionnel, chacun y trouvera son compte. 

Découvrez, les nombreuses activités à faire à Edimbourg pour Halloween.

Bon nombre d'activités son à faire pour Halloween à Edimbourg, nous vous conseillons de prendre une valise avec vous pour passez plusieurs jours dans cette magnifique ville, n'hésitez pas à commander un organisateur de valise pour gagner en confort. 

images

4. Transylvanie (Roumanie)

La Transylvanie rime souvent avec Vampire...Goule .... de quoi passer un Halloween inoubliable, saviez vous que la légende du conte Dracula débute dans le château de Bran devinez ou... Bingo en Transylavnie, la visite du château peut se passer durant la soirée d'Halloween, sensations et frissons garantis, d'ailleurs, la région abrite bon nombre de château vous avec donc le choix pour votre soirée. 

Vous pouvez également visiter la ville de Brasov ou vous pourrez fêter Halloween dans les bars de la ville. 

Découvrez le Chateau de Bran.

prague-1168302_1920-1170x550

5. Prague (République Tchèque) 

Nous finissons ce top avec Prague, vous êtes amateur de zombies et de chair fraîche, participer au walk Prague, et faites vous poursuivre par une horde de Zombies assoiffés de sang... ou bien pour les amateurs d'électro et de fêtes, participer au Luna festival regroupant plus de 10 000 personnes, de quoi bien réussir sa fête d'halloween. 

Découvrez le festival.

 

Pour ce rendre à Prague et dans les autres destinations, il est fort probable que vous preniez l'avion pour y aller, n'hésitez donc pas à commander un oreiller de voyage pour améliorer votre confort et pouvoir vous reposer avant de vivre une très belle fête d'Halloween. 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Programme de fidélité Gagnez des points à chaque commande

10% de remise sur votre premiere commande avec le code :  winter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,